{*TOTALLY GIRLS*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous sur : Shine-Way.forumchti.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Règles (:

Aller en bas 
AuteurMessage
.Luxury
Luxury supperwomman*
OMG THE QUUEN

.Luxury


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage (R)
Loisirs : Tout ce que les autres peuvent faire =D
Date d'inscription : 21/05/2008

× Just YOU «
# Humeur :: Hyper Happy =D *Happy Ending (L)*
# Petit mot ::
# Coup de coeur du moment :: &&. Leona Lewis :: Better in Time ♪

*Règles (: Empty
MessageSujet: *Règles (:   *Règles (: EmptyMer 21 Mai - 17:40

CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND FORTES.
    Je te préviens chérie & je te meu(h)nace ! Ne joue pas avec le feu et tâche de respecter les règles suivantes :

    DISCIPLINE'STORY :

    &&. On respecte ! On est des adolescentes et le respect n'est pas notre point fort ! C'est pour ce la que j'insiste sur le respect car c'est une valeur primordiale qui se doit réciproque, envers toute la communauté du forum.
    &&. On met à la poubelle : tous les propos : raciste, vulgaire, à caractère diffamatoire, obscène, homophobe, ou insultant.
    &&. On nettoie notre langage : langage SMS et les fautes volontaires ne sont pas tolérées; on est sur un forum pas sur un portable. On parle correctement en Français.
    &&. On fait le tri de nos messages : flood interdit. Tout message qui ne fait pas avancer un sujet; qui se répète plusieurs fois, ou inutile sera supprimé sans préavis ni justification. Si l'auteur de ce flood répète son acte, il sera sanctionné ou risque un ban définitif !

    FORUM'LIFE :

    &&. On bouge ! Il faut être active, mais cela ne veut pas dire se connecter et rester les bras croisés ! On poste, on joue, on se défoule, on débat, on propose, on aide.. Bref,on met de l'ambiance ! Surtout je dégage tout envie d'inscription pour de la publicité.
    &&. On dit la vérité : à quoi çà sert de mentir ? Ce n'est pas la fin de la vie si on n'a pas la Wii ou la PS3.. Ou si on est toujours célibataire ou si on n'a pas de meilleur(e) ami(e) ! Ou même si on n'a pas aimé une création, mais essayez de ne pas être top directe & sévère ! Soyons sincères !
    &&. On se fait des amies ! Ne reste pas dans ton coin et viens plutôt d'intégrer avec d'autres personnes ! N'oublie pas *Qui ne tente rien, n'a rien !*
    &&. On préviens toute absence ! 1 mois ou 2, ou même une semaine.. Préviens nous de ton absence car tu risques de te retrouver supprimée si l'absence dure longtemps !

    OTHERS :

    &&. On se méfie : internet n'est pas un endroit sécurisé. N'oubliez pas de rester méfiantes sur le net, on ne sait jamais qui est derrière l'écran. Ne donnez jamais votre numéro de téléphone, votre adresse, votre nom de famille ou toute autre information confidentielle.
    &&. On suit ces insctuctions : les avatars ne doivent pas dépasser 100*100 px & pour les signature 400*150 px (Mettez-la en spoiler si elle est grande)
    &&. On ne copie pas ! Je tiens à préciser que la création, l'organisation & le design du forum m'ont pris un temps fou. Alors qu'un copié/collé est plus simple. *Ne fais pas quelque chose que tu n'aimeras pas qu'on te fasse* Alors pas de plagiat !
Bon SURF (:

Revenir en haut Aller en bas
https://totally-girls.jeun.fr
 
*Règles (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{*TOTALLY GIRLS*} :: # ACCUEiL :: Avant propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser